Le Collectif Francazal appelle tous ceux qui souhaitent voir aboutir le projet de studios de cinéma sur le site de Francazal à se rassembler devant la Préfecture le mardi 7 février à 14h15.
En effet, faisant suite à la visite du directeur des studios Raleigh, Le Préfet a convoqué un Comité de Pilotage sur la reconversion de Francazal mardi à 14h30. Celui-ci devrait se prononcer sur l’avenir du site de Francazal, immense espace au sein du Grand Toulouse.
Le Collectif Francazal estime que l’expérimentation de la solution aéroportuaire se solde par un échec au regard des principaux arguments qui l’avaient imposée : pas de création d’emplois en rapport avec la taille de l’aire urbaine monopolisée, pas la moindre amorce d’implantation de l’aviation d’affaires.
Dans ce contexte, la survenance d’un projet de studios de cinéma apparaît comme une aubaine et offre enfin une solution alternative.
Par notre présence devant la Préfecture, nous rappellerons aux décideurs – représentants de l’État et Élus locaux – qu’ils ont la responsabilité de réussir ce rendez-vous.
Oui à la création de ce studio, qui profitera d’une infrastructure dynamique et d’un ensoleillement régulier!
Oui à la concrétisation de ce projet.
Je ne pourrai pas être présent à ce rendez-vous du mardi 7 février devant la Préfecture mais je soutiens avec force et conviction tous ceux qui veulent voir aboutir le projet de studios de cinéma sur le site de Francazal
René Marsat
Je ne pourrai pas etre présente pour cette réunion demain mais je soutiens le projet des studios de cinema sur le site de Francazal.
Je soutiens le projet de création de ce studio
Je soutiens le projet et je serrai présent demain devant la préfecture.
Vive le cinéma !
D Menen
Bonjour,
J’ose espérer que nos « responsables » de tous niveaux, sauront, pour une fois, concrétiser cette opportunité exceptionnelle.
Je serai au rassemblement.
J’aurai souhaité être présent à ce rendez-vous du 7 février , je considère que
l’installation de ces studios serait une opportunité exceptionnelle, il serait dommage que les décideurs politiques ou autres laissent passer une telle occasion porteuse de centaines d’emplois en tous genres; on constate à ce jour l’échec du projet aéronautique sur Francazal projet particulièrement appréhendé par les habitants concernés par le PEB, si nos décideurs laissent passer cette chance, les studios de Marseille qui ont à l’étude un projet. important de développement pourraient faire de l ‘oeil à Raleigh . Messieurs les décideurs, nous comptons sur vous.
Pas disponible pour ce RDV je m’associe à vous pour soutenir le projet des studios de cinéma, qui représentent une aubaine formidable pour le sîte Francazal. Souhaitons que les décideurs en soient conscients !!!!
oui à la création du projet d’implantation de studios cinéma sur la base de Francazal, qui apportera beaucoup d’emplois et de richesses tant intellectuelles que matérielles sur la région.
Désolée de ne pouvoir être disponible pour participer à des rassemblements.
cdt