Adresse aux candidats à la fonction présidentielle : que ferez-vous de Francazal ?

Avant le premier tour, nous avons questionné les candidats pour connaître leur position sur la reconversion de Francazal, tant au niveau de la méthode – absence de débat public – que des projets retenus – création d’un deuxième aéroport au sein du Grand Toulouse – ou envisagés – implantation de studios de cinéma.

Lire la réponse de François Hollande.

candidats_2012-2.png

Le 24 avril, nous avons adressé un courriel à François Hollande et Nicolas Sarkozy pour leur rappeler la lettre que nous leur avions envoyée avant le premier tour, leur demandant de prendre position sur la reconversion de Francazal.

Les dizaines de milliers de riverains concernés par l’aéroport de Francazal, en milieu fortement urbanisé, ne comprendraient pas qu’une telle question ne soit pas considérée au même niveau que la création de l’aéroport de Notre-Dame des Landes, qui a recueilli toute leur attention et fait l’objet de nombreuses prises de position.

Rappel de la lettre adressée à tous les candidats du premier tour :

alt : Pour voir le document, cliquez sur « Zoom »
Si vous ne pouvez pas lire ce document

Réponse de François Hollande

alt : Pour voir le document, cliquez sur « Zoom »
Si vous ne pouvez pas lire ce document

1 commentaire sur “Adresse aux candidats à la fonction présidentielle : que ferez-vous de Francazal ?”

  1. Mais pourquoi ne pas s’adresser au « Verts parisiens »? Maintenant qu’ils sont rentrés au gouvernement cela devrait peser de manière plus significative… Car la réponse de M. Hollande n’est pas de nature à rassurer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *